9 août 2022

2 cadres Cannondale Leichtbau disponible @Bike1 (Update : 1 seul disponible)

Bike1 est ravi de vous annoncer l’arrivée de 2 cadres(plus qu’1 cadre) Cannondale Leichtbau… Une édition numérotée et limitée à 200 exemplaires dans le monde.

Pour l’occasion nous avons un défi à relever et nous aurons besoin de votre soutien…. Cannondale organise un grand concours le « Dealer Dream Builds ». Les revendeurs sélectionnés doivent réaliser leur configuration rêvée afin d’en faire un vélo « unique » ! Celui qui recevra le plus de votes sera le grand gagnant !

Nous avons la chance de participer à ce concours, donc nous allons avoir besoin de votre soutien et que vous votiez pour nous… Restez connecté pour découvrir notre configuration de rêve…

Plus d’informations à partir du 23 août.

Présentation du cadre

Rapide, et encore plus léger

Pour célébrer l’héritage de Cannondale en matière de performance et notre quête inlassable du vélo idéal, en inspiration au vélo vedette, le SuperSix EVO… Le Leichtbau a vu le jour, un cadre conçu pour vous envoler ! Production limité à 200 exemplaires numérotés dans le monde entier.

Où prospère-t-il ?

Compétition, route, montées et descentes

Points forts

  • Cadre ultra-léger SuperSix EVO édition spéciale
  • Construction en carbone Leichtbau, détails personnalisés, série très limitée
  • Fabrication limitée à seulement 200 cadres numérotés

Le plus raffiné des cadres SuperSix EVO – production limité à 200 exemplaires numérotés dans le monde entier.

Prêt pour le décollage

Rien ne vous arrêtera plus lorsque la pente devient raide. Avec à peine 750 grammes, peinture et pièces comprises, le Leichtbau est prêt pour le décollage.

Une performance sans limites

Depuis les débuts de Cannondale, toutes les limites ont été repoussées en termes de performances, de compétition,… Qu’il s’agisse de l’utilisation des matériaux les plus légers ou des profils les plus aérodynamiques. Le Leichtbau, le cadre SuperSix EVO le plus performant jamais construit, est le fruit de 50 ans d’innovations dans notre quête du vélo idéal.

Le raffinement des détails

La fusion du noir et du chrome dans une esthétique à la fois moderne et classique, la construction carbone avancée et les détails en aluminium usiné par CNC, tout cela contribue au cadre SuperSix EVO le plus raffiné de notre histoire, avec seulement 200 exemplaires disponibles dans le monde entier.

 

Source : Cannondale

Contactez nos experts

Vous avez des questions par rapport à notre article ? N’hésitez pas à nous les poser via le formulaire ci-dessous..

* champs obligatoires

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email