2 septembre 2022

L’appli dédiée aux propriétaires de vélos Cannondale

Présentation de l’appli pensée pour les propriétaires de vélos Cannondale. Cette appli vous permet de mieux profiter de votre vélo et des vos sorties. Disponible pour iOS et Android, elle est bourrée de fonctionnalités pour vous aider à maîtriser l’entretien, à suivre vos trajets et bien plus encore, et de nouvelles fonctions et mises à jour sont publiées régulièrement.

L’application Cannondale conserve automatiquement les données de vos trajets, les renseignements sur votre vélo, et elle peut même vous informer lorsqu’il est temps d’effectuer les opérations d’entretien.

 

Caractéristiques clés de l’appli:

  • Enregistrez votre vélo pour la garantie, les rappels d’entretien et les notifications de produits.
  • Odomètre avec rappels d’entretien et de remplacement des pièces aux dates prévues.
  • Conservez toutes les informations de votre vélo, le manuel de l’utilisateur et plus encore dans un seul et même endroit.
  • Suivi des trajets, dont notamment les informations de vitesse, de distance, de calories dépensée, d’économie d’émissions de CO2, et plus encore.
  • Possibilité de partager vos informations avec vos ami(e)s ou des le garder privées.

Téléchargez l’appli Cannondale gratuite pour iOS ou Android.

 

Deux manières de suivre votre trajet

1. Avec votre smartphone

Utilisez le GPS de votre smartphone et le NOUVEAU bouton « Démarrage/Arrêt » pour suivre votre parcours et contrôler manuellement le début et la fin de chaque segment roulé. L’appli peut être utilisée sur n’importe quel vélo.

2. Avec votre capteur de roue

Suivez automatiquement vos trajets avec le capteur de roue Cannondale.  Commencez à rouler et synchronisez votre trajet avec l’appli ultérieurement.

En utilisant à la fois votre smartphone et un capteur de roue connecté, vous obtiendrez des informations plus précises de vitesse, de distance et de temps de déplacement !

En savoir plus

Contactez nos experts

Vous avez des questions par rapport à notre article ? N’hésitez pas à nous les poser via le formulaire ci-dessous..

* champs obligatoires

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email